AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luniha
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 24
Localisation : Presqu'il des dragoeufs

MessageSujet: Règlement de la guilde.   Dim 30 Mai - 20:29

Bonjour.

— Ambiance.

Nous ne sommes pas des animaux, par conséquent, un langage courtois et poli est exigé.
Une guilde est censée représenter une grande famille unie, les insultes et autres reproches dans l'unique but de blesser son interlocuteur sont strictement interdites.
Ce que les joueurs appellent communément le langage " Bwork " est bien évidemment proscrit ; nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone portable, et encore moins sur msn.
Pour éviter de polluer notre joli canal mauve, le commerce est interdit sur ce dernier, il y a, comme vous le savez, un canal prévu à cet effet, bien que beaucoup plus bruyant.
A quoi bon vouloir entrer dans une guilde si l'unique but de la démarche est d'en ressortir entièrement équipé ? Nous comptons donc sur votre bienveillance pour ne pas abuser de ces moyens pittoresques pour arriver à vos fins.
Le flood perpétuel est mauvais pour la santé, autant pour les lecteurs que pour le joueur. En effet, si un joueur est ignoré via le canal mauve, c'est tout simplement que nous n'avons pas vu votre message, que nous n'avons pas le temps de répondre ou que nous ne sommes pas devant notre écran, merci donc de ne pas se sentir tenté par les insultes, quelles qu'elles soient.

— Évolution.

Une fois accepté au sein de The Best Of Guilds tout nouveau membre est soumis à une petite semaine d'essai, durant laquelle nous vous évaluerons le plus simplement du monde. Ce n'est ni un examen, et encore moins un passage crucial de votre vie, merci donc de ne pas toujours vous prendre au sérieux.
Un don d'expérience à la guilde est obligatoire une fois la semaine d'essai passé. En effet, une guilde ne peut pas avancer sans ce petit mais néanmoins utile sacrifice. Le don minimum est bien évidemment de 5%, que les membres sont libres de choisir eux-mêmes.
Les percepteurs ne sont pas des jouets. Lorsqu'un membre pose un perco, il est interdit de le retirer à sa place, excepté si ce même joueur vous en a donné l'autorisation.

— Recrutement.

Pour espérer entrer chez The Best Of Guilds, le niveau requis est de 150 pour les hommes, et de 100 pour les demoiselles.
Le candidat recevra sa réponse définitive une fois que tous les membres, sans exception auront donné leur avis.
Le forum n'est pas fait pour rien, toute personne étant donc acceptée sera obligée, comme tout autre, de participer à la vie du forum.
Toute personne ne prenant pas le forum au sérieux n'a aucunement sa place parmis nous. Le forum est un lieu d'échange, d'information concernant la guilde. Nous vous demandons donc de bien vouloir en prendre compte

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebestofguilds.forumactif.org
 
Règlement de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement de la Guilde
» Règlement de la guilde
» Règlement de la guilde - A lire avant de postuler - IMPORTANT.
» Règlement de la guilde
» Je voudrais rejoindre votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Best Of Guilds ; Partie publique. :: Règles & annonces.-
Sauter vers: