AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lettre de motivation

AuteurMessage
Strium

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptySam 5 Juin - 10:01

Bonjour à tous,

Je souhaiterais rentrer dans votre guilde. J'ai une réelle motivation et je suis loin de prendre cette guilde à la légère. Je ne suis pas du genre à vite laisser tomber une guilde et encore moins si elle est très bonne.
Je suis un Cra niveau 129 air Bontarien qui compte passer feu - terre dans environ 10 - 15 level. Je cherche une guilde avec ambiance et sorties donjons.
Je serait prêt à rendre service à quiconque aura besoin de moi ( si ces services sont à ma portée ).

Mon ancienne guilde était " Carpe Diem " et mon actuelle est " La Gaouar Guild " . Je veux les quitter car il n'y a pas d'ambiance et presque pas de sorties donjons, malgrès leurs très bon niveau moyen et niveau de guilde.

Même avec un level comme le mien, pouviez-vous faire une exception comme l'ont fait mon ancienne et actuelle guilde ?

Mes équipements :

_ Solomonk ( +210 vitalité, +58 agilité, +7 aux coups critiques, +10 de dommages, augmente les dommages de 23%, 274 d'initiative, +34 force ).

_ Amulette du Dragoeuf ( +69 agilité, +38 sagesse, +89 vitalité, +1PA, +2 aux coups critiques, +6 de dommages, 10% dommages aux pièges, +234 initiative, +18 prospection, + 4% de résistance feu ).

_ Dagues R'Hoh ( +74 vitalité, +26 sagesse, +49 agilité, +1 à la portée, +5 prospection ).

_ Anneau du Dragon Cochon ( +34 chance, +74 vitalité, +52 agilité, +6 en prospection, +4 aux coups critiques, +23 sagesse, +142 initiative, augmente les dommages de 3%, +4 de dommages, +29 force ).

_ Xénature ( +143 vitalité, +21 intelligence, +78 agilité, +4 de soins, +108 initiative, +12 prospection, 1% de résistance au feu et 2% de résistance à l'air ).

_Gélano ( +1PA et 10 agilité )

_ Cape du Craqueleur Légendaire ( +13 sagesse, 55 agilité, +59 vitalité, +4 aux coups critiques ).

_ Sandales Titude ( +175 vitalité, +34 sagesse, +61 agilité, +33 chance, +1PM, +10 en prospection, 7% de résistance neutre et 3% de résistance terre ).

Stats :

Vitalité 297 (+1024), Sagesse 0 (+175), Force 38 (+63), Intelligence 0 (+21), Chance 0 (+67), Agilité 150 (+432) - Initiative 771 (+760), PA 7 (+2), PM 3 (+2)

Future panoplie :

Panoplie du chêne mou + Gélano PA/PM + Dagues du Dragoeuf ( J'ai les kamas )

En espérant que je sois accepté au sein de votre guilde,

Amicalement, Strium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luniha
Admin
Luniha

MessageSujet: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptySam 5 Juin - 10:39

Bonjour Strium,
Juste en jetant un coup d'œil sur ta candidature, je vois que tu n'as pas lu les conditions de recrutement. TU ne t'ai pas cassé la tête, ta présentation est de 5 lignes. Heureusement que tu as mis tout tes stats ainsi que ta panoplie pour combler l'espace. Tu quitte ta guilde juste par manque de sorties et d'ambiances. Que comptes tu apporter de plus à la guilde? Comment veux tu participer à la vie du forum?...
Trop court, sans arguments, pas de screens, tout ça manque dans ta candidature. Tu peux si tu veux en refaire une mieux, à moins que tu n'ais pas le courage pour cela. Si tu es intégré, ne comptes pas sur moi pour t'apporter du soutiens avec une telle feignantise.

Pour moi c'est un non !!

Bonne chance tout de même.

Dernière édition par Luniha le Sam 5 Juin - 13:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thebestofguilds.forumactif.org
Phaenna

MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptySam 5 Juin - 11:01

Apparement tu es motivé, c'est vrai que tu n'as pas fais les choses comme il le faudrait, mais bon c'est pas très grave ca. Moi je dis non, tout simplement parce que je trouves ton lvl trop bas. Reviens quand tu auras up 150 et tu seras le bienvenue pour ma part. Bon jeu à toi
Dincou
Admin
Dincou

MessageSujet: Candidature Strium   Lettre de motivation EmptySam 5 Juin - 12:43

Humm... TU n'a pas un tres bon niveau mais tu a l'air assez motivé et tu a l'air sympathique donc pour moi ce serais un OUI! Donc en attente des autres ^^
sebichou

sebichou

MessageSujet: Reponse de la candida'   Lettre de motivation EmptySam 5 Juin - 14:10

Pour moi ca sera un grand NON[u] pour la simple et bonne raison qu'on ne sait rien de toi (IRL) et ig c limite t'as juste mis tes equips tes stats et rien d'autre --" et je trouve ca un peu léger et ce que tu pourrais participer pour améliorer la guilde.
tempus-tacendi

tempus-tacendi

MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptySam 5 Juin - 14:16

Pour ma part je dirai Non , cette candid' est bien trop courte,sans screen,etc...

Mais son lvl ne me dérange pas s'il est motivé,et le montre, j'ai bien réussi a passer du lvl 118 a 134 en 10 jours,et ne compte pas m'arreter Smile

Petite question es tu en mode 1/2( si oui il serait essentiel que tu le dises...) ?

Si oui tu cherches l'optimisation,et ca, c'est tres bien Very Happy
Luniha
Admin
Luniha

MessageSujet: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyDim 6 Juin - 20:11

4 NON, 1 OUI (de notre chère Dincou)
La majorité l'emporte tu n'es donc pas accepté pour le moment au sein de la guilde.
Retente ta chance en améliorant si possible ta candidature.

A bientot.
Voir le profil de l'utilisateur http://thebestofguilds.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation Empty

Lettre de motivation
Page 1 sur 1