Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre parcours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luniha
Admin
Luniha


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Presqu'il des dragoeufs

Votre parcours. Empty
MessageSujet: Votre parcours.   Votre parcours. EmptyMar 1 Juin - 16:24

Bonjour,
Veuillez déposer le parcours de votre personnage, ici que le votre Irl. Comment êtes-vous arrivé à The Best Of Guilds...

Merci de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestofguilds.forumactif.org
tempus-tacendi

tempus-tacendi


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : valencienne

Votre parcours. Empty
MessageSujet: personne n'a encore commencé alors je débute...   Votre parcours. EmptyVen 4 Juin - 17:25

IG :

Bonjour a tous ! j'ai commencé dofus il y a 2 ou 3 ans je dirai,mais je ne jouais que tres peu,pour tout dire,j'etais un sacré noob,tout fiere de son niveau 32 en pano bouftou plus ou moins complete...J'ai appris sur le tas,sans l'aide de personne,je me suis bien souvent fait arnaqué ( ex : l'echange du gelano PA qu'on finit par avoir sans PA sans savoir comment ^^ ), mais c'est comme ca qu'on apprend...L'année derniere j'ai commencé a mis mettre le week end,c'est la que je suis devenu "bon joueur",a faire en sorte,d'avoir toujours le meilleur stuff possible,je suis rentré dans la catégorie des joueurs "optimisés" je dirai.j'avais un xelor 90 eau, et un osa 80 full invok.

Cette année je mis suis remis de plus belle,attaquant cet fois,un nouvel aspect de Dofus,le pvp, je me suis fait un cra, 3 xelors air,un Iop dommage,et la,je me fait un iop feu Smile.
( Je m'en sors assez bien,j'atteins généralement le G8 sans trop de soucis,seulement en traquant)

le xelor etant mon personnage préféré,j'ai restuffé un de mes xelors air,pour suivre la voie du feu,comme personnage principale

IRL: je ne sais trop quoi dire,je vais donc faire simple...

Je m'appel Boris,j'ai 17ans,bientot 18,je suis des études de bijouterie ( d'ou le metier de bijoutier ds Dofus :-p ) en belgique,mais habitant au nord de la france,je passe mes semaines labas en internat ( = ps de réseau silent ).Ayant subis il y a quelques semaines une gros opération ( douloureuse silent ) , cette année est fichue ( trop de retard) ,et j'ai donc ,tout mon temps pour me consacrer a up mon petit mage, passer mon permis,et faire un tas de chose... Smile

J'attend vos présentations avec impatience :-p ! histoire de pas etre le seul
study
Revenir en haut Aller en bas
tempus-tacendi

tempus-tacendi


Messages : 28
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : valencienne

Votre parcours. Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours.   Votre parcours. EmptyLun 7 Juin - 11:43

Je suis tjs le seul la silent ! raaaaaaaaah ils ont peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luniha
Admin
Luniha


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Presqu'il des dragoeufs

Votre parcours. Empty
MessageSujet: Votre parcours.   Votre parcours. EmptyLun 7 Juin - 16:28

Bonjour, Razz

Je suis Alice (et non pas pierre comme mon nom de compte le montre), j'ai 16 ans le 19 juin ( BIENTOT Very Happy) et tout ce passe bien au lycée. Je me dirige dans la voie de la création. Non pas styliste mais Architecte. Je ne suis pas no life (encore heureux) et donc je varie dofus avec des divertissements tels que la danse, le surf, les sortie en vélo, le shopping, les copines...

Un an passé déjà en compagnie de ce jeu. J'ai commencer a monter un xelor 92 sur Jiva. Celui-ci étant mon premier perso, il n'était pas satisfaisant à causes des erreurs de débutant. Un arrêt de quelques mois c'est imposé.
J'ai ensuite migré vers le serveur Rykke Errel par l'invitation d'un ami. J'ai fais pendant ces 134 niveau une multitudes de guildes dont je ne me suis pas accroché par faute d'ambiance principalement.

Voila

PS : supra star désolé pour le retard j'étais occupée ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestofguilds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre parcours. Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours.   Votre parcours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre parcours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Best Of Guilds ; Partie Privée. :: Présentation de nos membres.-
Sauter vers: